Politique d'expédition

FRAIS D'EXPÉDITION POUR LA LIVRAISON À DOMICILE

Les frais d’expédition sont gratuits pour toutes les commandes en ligne de 199 $ et plus (avant taxes).

À l’exception des cartes-cadeaux, des frais de livraison de 14,99 $ + taxes s’appliquent à toute commande en ligne ne répondant pas au montant minimum requis pour la livraison gratuite, peu importe le nombre d’articles ou l’adresse de livraison au Canada.

Les frais d’expédition pour les cartes-cadeaux sont de 2,95 $ + taxes lorsque le montant minimum pour la livraison gratuite n'est pas atteint.

La livraison internationale est également disponible. Nous vous contacterons après votre commande pour vous informer des frais d’expédition applicables.


FRAIS D'EXPÉDITION POUR LES ARTICLES SURDIMENSIONNÉS :

  • MUSKIE BUMPER : 49,99 $ au Canada / 59,99 $ aux États-Unis
  • BOÎTE À LEURRES LAKEWOOD : 49,99 $ au Canada / 59,99 $ aux États-Unis
  • CANNES À PÊCHE : 59,99 $ au Canada / 69,99 $ aux États-Unis

TRANSPORTEURS :

  • Standard : Postes Canada
  • Express : Purolator

Veuillez noter que si votre adresse de livraison est une boîte postale, la livraison se fera automatiquement par Postes Canada.

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la commande.


POLITIQUE D'EXPÉDITION LE JOUR MÊME :

Toute commande confirmée avant 12h, du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera expédiée le jour même.

Ces délais sont donnés à titre indicatif. Des retards peuvent survenir selon le volume de commandes à traiter. Nous faisons toujours de notre mieux !

Tout dépassement des délais ne pourra donner lieu à aucun dédommagement, retenue ou annulation de commande par l’Acheteur.


RETARD OU PERTE D'UN COLIS :

En tout état de cause, et conformément au consommateur, les produits commandés seront livrés dans un délai maximal de 90 jours à compter de la date d’enregistrement de la commande, sous réserve du paiement intégral.

En cas de non-livraison à l’expiration de ce délai, l’Acheteur pourra annuler la commande. Les montants payés lui seront remboursés sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation. L’Acheteur devra soumettre sa demande par écrit (par courriel à l’adresse indiquée sous la section "Contactez-nous !" du site de Figure 8 Musky Shop).

Lorsqu’un retard est signalé, Figure 8 Musky Shop ouvre une enquête avec le transporteur concerné pour localiser le colis et le livrer au client.

Une enquête avec le transporteur peut durer jusqu’à 21 jours. Si, durant cette période, le colis est retrouvé, il sera expédié à l’adresse de l’Acheteur. Si le colis est déclaré perdu, Figure 8 Musky Shop proposera soit un renvoi de commande, soit un remboursement.


LIVRAISON INCOMPLÈTE OU ENDOMMAGÉE :

Si un ou plusieurs articles manquent à votre commande, veuillez nous en informer rapidement.

Si un ou plusieurs articles de votre commande sont endommagés, contactez-nous sans tarder. Nous effectuerons un suivi rapide avec vous afin de résoudre le problème.